PAROISSE SAINTE-MADELEINE-DE-RIGAUD
Adresse:  4, Rue St-Jean-Baptiste Est, Rigaud, Québec, J0P 1P0
Tél:  450-451-5751     Fax:  450-451-5565
Courriel:  info@paroissestemadeleine.org
HORAIRE DU BUREAU:  lundi au mardi (9h à 12h et 13h à 16h) ; le mercredi et jeudi (13h à 16h) et le vendredi (10h à 12h)
Prêtre:  Père René Claude Ranaivomanana, vicaire paroissial
Marguilliers:  Anny Hayes, Nicole De Bellefeuille, Yvon Faubert, Jean-Claude Labelle, Nicole Séguin-Lavigne et Michel Bertrand

Messe du dimanche:  9h30 à Rigaud, cliquez ici pour revenir à l'accueil

Cette page contient les liens vers le feuillet paroissial "commercial" en plus des feuillets paroissiaux des 10 dernières semaines. Le feuillet paroissial "commercial" est le même pour l'année entière, alors que le feuillet paroissial hebdomadaire est mis à jour à toutes les semaines, comme son nom l'indique.

Vous pouvez télécharger ces fichiers en format "pdf" et les imprimer. Si vous ne possédez pas le logiciel "Adobe Reader", vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Veuillez noter cependant que si vous n'avez pas une imprimante permettant d'imprimer sur un format de feuille 11" X 17", la lecture pourrait être ardue. Il est donc préférable de lire à l'écran.

FEUILLET "COMMERCIAL" 2016

Cliquez ici pour le télécharger

FEUILLET PAROISSIAL HEBDOMADAIRE